lundi 29 avril 2013

Mes Créations

Je vous présente mes créations de marques-pages!! J'adore les faire & lorsque je reçoit des compliments pour mon travail, c'est ma plus grande récompense!! Savoir mes clientes satisfaite me remplis de joie!!
Pour passer commande, veuillez me contacter soit par Facebook sur la page Les Créations de Tiffany soit par email (Tiffany-Defresne@live.fr) en relevant bien le nom de la création.



Marque-page Fifty Shades, inspiré de la
saga Fifty Shades of Grey.
9€ FDP compris 
Marque-Page Vampire, avec Chauve-souris &
dent de vampire, petite canne
7.5€ FDP compris
Marque-Page Fée Violette avec canne plume,
grelot & petite feuille.
9€ FDP compris
Marque-Page Fée rose avec canne plume,
grelot & petite feuille.
9€ FDP compris
Marque-Page Fée bleue avec canne plume,
grelot & petite feuille.
9€ FDP compris
Marque-Page Fée violette avec ,
coeur & pierre violette.
9€ FDP compris
Marque-Page Libellule Verte avec petite
canne, clé & grelot
7.5€ FDP compris
Marque-Page Libellule Rose avec
petite canne, clé & grelot
7.5€ FDP compris
Marque-Page Loup-Garou 
avec empreinte & clé
9€ FDP compris
Marque-Page Loup-Garou 
avec empreinte & arbre
9€ FDP compris







Marque-Page Macarons Noir 
avec Papillon & grelot
11€ FDP compris
Marque-Page Macarons Argent 
avec Libellule & grelot
11€ FDP compris






Marque-Page Macarons Argent 
avec Papillon & grelot
11€ FDP compris
Marque-Page Macarons Noir 
avec cœur & grelot
11€ FDP compris










Marque-Page Macarons Rose 
avec Libellule & arbre
11€ FDP compris
Marque-Page Macarons Dorée 
avec Libellule & clé
11€ FDP compris


Cadeaux que j'ai fais pour une amie de chez
Vampires & Sorcières, Ma petite Daysika
Marque-Page Religieuse chocolat & turquoise
11€ FDP compris
Commande d'une cliente pour sa fille
9€ FDP compris
Commande d'une cliente pour son fils
9€ FDP compris



Marques-Pages été avec crabe,
étoile de mer & coquillage.
9€ FDP compris
Marque-Page Twilight littéraire avec une pomme (tome 1), une fleur (tome 2),
un ruban (tome 3) & une reine d'echec (tome 4)
9€ FDP compris







Il est possible de faire beaucoup de choses en Marque-Page, il suffit de me soumettre vos idées par mail ou via Les Créations de Tiffany =)

7 commentaires:

  1. ça donne envie tout ça :) mais j'en possède déjà pas mal :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. craque ma petite julie hihihi ... (malika)

      Supprimer
  2. je suis ravie de mes marque-pages qui me suivent toujours dans mes lectures et avec plaisir que j'en prendrais d'autres à l'avenir =) (malika)

    RépondreSupprimer
  3. ils sont superbes j'adore.. j'en ai deja vu qui pourrais bien me tenter ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci c'est super gentille :-) N'hésite pas a passé commande ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ils sont tous magnifiques! j'ai un coup de coeur pour ceux avec le loup (vu que j'adore les loups) et celui de twilight ! bravo

    RépondreSupprimer