dimanche 12 mai 2013

Saga: La Confrérie de La Dague Noire de J.R.Ward


Tome 8: L'Amant Réincarné

Pages: 838
Prix: 9.90€
Editions: Milady
Date de sortie: 26/4/13
Lu du 1/5/13 au 9/5/13

Synopsis:
Dans les coins les plus sombres de la nuit à Caldwell, New York, un conflit comme aucun autre fait rage. Longtemps divisée comme un terrifiant champs de bataille pour les vampires et leurs ennemis, la ville abrite un groupe de frères nés pour défendre leur race: les vampires guerriers de la Confrérie de la Dague Noire.

John Matthew a parcouru un long chemin depuis qu'il a été trouvé en train de vivre parmi les humains, sa nature de vampire inconnue de lui-même et son entourage. Après avoir été pris en charge par la Confrérie, personne n'aurait pu deviner sa vraie histoire - ou sa véritable identité.

En effet, le défunt Frère Audazs est de retour, mais avec un visage différent, et un tout autre destin.


Alors qu'une vicieuse et personnelle vendetta entraîne John au cœur de la guerre, il va avoir besoin de faire appel à la fois à qui il est aujourd'hui et qui il a été dans le passé afin d'affronter le mal incarné.
Xhex, une tueuse sympathe, s'est depuis longtemps forgée une résistance
 d'acier contre cette attirance entre elle et John Matthew. Ayant déjà perdu un amant, elle ne permettra pas à ce mâle de valeur de devenir la proie des ténèbres de sa vie malsaine. Cependant, lorsque le destin intervient, John et Xhex découvrent que l'amour, comme le destin, est inévitable entre des âmes sœurs.


Mon Avis:
La confrérie de la dague noire est une série Bit-Lit que j'adore, elle est un de mes gros coup de cœur Milady & chaque tome est une découverte époustouflante!
Dans ce huitième tome ont se concentre sur John, un personnage que j'aime beaucoup & que j'avais hâte de découvrir en profondeur. Xhex est également à l'honneur, avec son caractère sauvageonne.. Mais on la découvre beaucoup plus posé dans ce tome ci.
Leur relation est très touchante, comme chaque fois j'ai adoré ce nouveau couple, leur amour, leur joie, leur peine...
Ce tome est également consacré à Blay & Vhif en arrière plan, à la base je pensait qu'une romance gay serait difficile à lire,  mais j'ai été agréablement surprise!! Il règne entre eux une tension & un amour hors du commun que je de découvrir un peu plus.
Souffhrance est plus présente ainsi que Tohr, c'est des personnages qu'on survole de tel manière que l'ont a envie d'en savoir plus, beaucoup plus..

5/5

2 commentaires: